La 1ère plateforme de recherche dédiée à la seconde main mode
open menu icon

Qui sommes-nous ?

NOTRE VISION

Nous souhaitons promouvoir un monde circulaire où consommer l’existant, avant de produire, serait une norme. 100 milliards de vêtements sont vendus chaque année. Mais 68% de notre garde-robe n’est jamais porté. Il y a largement de quoi nous habiller dans nos placards. La seconde main est aussi désirable que la première, il suffit juste de la mettre en valeur.

POURQUOI ?

Aujourd'hui, acheter en seconde main demande beaucoup de temps. Les plateformes et sites se multiplient et il faut s’armer de patience pour pouvoir trouver son bonheur, et avoir une vue globale de l'offre disponible. PRELOVV existe pour faciliter vos achats de seconde de main, rendre l’expérience attrayante, et vous faire gagner du temps. Mais aussi vous proposer des pièces de créateurs que vous n’auriez pas soupçonnés.

NOTRE HISTOIRE

Nous sommes deux amies de longue date réunies autour d’une passion commune, la mode, et adeptes de la seconde main depuis toujours. Adolescentes pour répondre à nos petits budgets, puis adultes dans une démarche écoresponsable. La seconde main a toujours été pour nous une évidence. Nous souhaitons partager notre amour de la mode, notre expertise de la seconde main, et surtout, des trésors.